Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les quêtes : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Perséana
Perséana
Émissaire des quêtes
Image : Les quêtes : explications 1404595605-standard
Posts : 1
Inscription : 06/07/2014
Pièces d'or : 7213
Niveau : 1
Faction : Empire d'Ambrosia
Émissaire des quêtes

Les quêtes : explications Empty
Perséana a posté (le) Dim 6 Juil - 19:15


Les quêtes : explications
AVANT-PROPOS

« Enchantée, noble voyageur. Je me nomme Perséana. C'est moi qui suis chargée, en ce bas lieux, d'écouter les plaintes des erinniens et de relayer les rumeurs de trésors. Je suis honorée de voir qu'un futur héros vienne demander mes services. Dans tes quêtes, je serai ton guide si tu daignes entendre mes paroles. »

Qu'est-ce qu'une quête ?

Les quêtes sont des objectifs, temporaires ou non, donnés à votre personnage afin d'animer vos RPs, mais aussi de recevoir des récompenses, et surtout de l'xp. Elles sont nombreuses et diverses. Elles peuvent vous demander de tuer tel nombre de créatures, de récupérer un certain objet, de guider un PNJ ou bien d'autres choses encore. Elles peuvent apparaître à n'importe quel endroit, n'importe quand, que ce soit en donjon ou en plein air. On les nomme également missions.

Choisir une quête

Comme vous pouvez le constater, chaque quête possède son propre sujet. Dans le premier message de celui-ci, tous les éléments nécessaires à la réalisation de la quête vous sont donnés. Pour choisir une quête, vous devez avertir le staff en postant à la suite dans ledit sujet. Faites attention néanmoins, vérifiez bien que vous remplissiez les conditions, notamment le niveau minimum requis ! Si tout est correct, vous n'aurez plus qu'à réaliser votre quête inRP en notant bien dans votre titre de sujet « [QUÊTE #numéro de votre quête] afin que le staff puisse se repérer et modérer le sujet.

Réussir sa quête

Une quête ne se termine pas forcément en un seul RP. Il arrive que vous ayez besoin de plusieurs sujets pour l'achever. Parfois même vous devrez attendre un long moment avant qu'elle ne se valide ! Pour autant, les quêtes n'ont pas de limite de temps (sauf quelques exceptions signalées), donc ne vous affolez pas si au bout de 3 mois vous n'avez toujours pas terminé ! Oui, c'est fait pour durer longtemps !

Finir sa quête

Pour finir définitivement sa quête, vous devrez de nouveau poster dans le sujet de celle-ci en indiquant le(s) RP(s) « témoins ». Le staff passera alors pour vous offrir vos récompenses. Ne paniquez pas si après 4/5 jours vous n'avez toujours pas vos récompenses : le staff n'est pas une machine !

Limites & arrivages

Il n'y aucune limite de quête en cours sur le forum. Vous pouvez vous engager autant de fois que vous le souhaitez en même temps. Vous êtes également en droit de faire et refaire une quête - notez simplement que plus vous montez en niveau, plus les récompenses deviennent insignifiantes. Sachez aussi que nous ajoutons régulièrement de nouvelles quêtes, tous niveaux confondus, afin de briser la routine. Vous serez prévenu via le fil d'actualité et le panneau de nouveautés de la PA. Néanmoins, comme dit plus haut, les quêtes « événementielles » ne seront disponibles que pour une certaine durée, alors ne les loupez pas !

POUR TOUTE QUESTION, DEMANDEZ AU STAFF !
 

Les quêtes : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les loots : explications
» Les donjons : explications
» Les guildes : explications
» Les classes : explications
» Utilisation des statistiques : explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RISE OF AMBROSIA » :: Jour après jour : gestion du personnage :: Les aléas de la vie :: Trouver sa quête !-